Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 323
17 octobre 2013

Envie de le laisser faire ...

Patiemment je l’ attend ,
Je ne sais pourquoi mon corps réagis ainsi , je frotte mes cuisses entre elles , je les serres .
Rien que la seule pensée de ses mains , de ses doigts longs et agiles sur moi me fait frissonner .
Ma main se pose sur mon pubis , je sens la dentelle noire de ma culotte mouillée …Je suis prête .
Je n’ai qu’une envie ,  lui donner du plaisir …
 Je revois son regard sur moi , je sens ses mains m’agripper les cheveux  fermement pour que je le regarde , il à de la poigne et j’aime ça . Ma main s’active à travers la dentelle , mon clitoris est gonflé.
Je le veux dans ma bouche , son sexe est beau telle une gourmandise que je me ferai un plaisir de déguster . Trempée suite à mon imagination , mon jouet vibrant à porté de main , je le pose sur mon intimité toujours sur ma culotte …Lui seul l’ôtera …Sa façon de m’écarter les cuisses pour atteindre le morceau de tissu qui le sépare de ma moiteur  m’excite , ses doigts qui me caressent , qui me prennent à travers me rendent folle de désir , tout en écartant la dentelle , il se fait de plus en plus inquisiteur , à peine ses doigts ont plongés en moi  , me secouant , me faisant mouiller encore plus , des frissons de plaisir me parcouraient tout le corps .
Je le sais maintenant que ma patience sera récompensée…
Monsieur je vous attend .

Carolinéa 

92

86

88

90

89

91

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Messieurs...aimerai relire des parutions, à moins que les punitions trop intense vous empêche d'ecrire
D
Carolinéa, le retour ! Pour toujours ? Quel plaisir de te retrouver.<br /> <br /> Avec la même sensualité. La même impudeur. La même envie... de Lui ! C'est qui donc, ce Lui ? Je l'envie de provoquer en toi ces envies...<br /> <br /> Bises coquines
Publicité