Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
27 janvier 2013

Envie de Toi....


Tu es mon désir ,
Celui que j'aime reveiller la nuit avec mon souffle chaud ,
Celui que j'aime sentir se durcir et se dresser dans ma bouche ,
Quand ta main se pose sur mes cheveux pour les agripper , les caresser , c'est un pur moment de bonheur pour moi ...car je sais à ce moment là que je peux continuer , te caresser en même temps ,te branler pendant que ma langue titille ton gland humide de plaisir ....
Entendre ta respiration s'accelerer ,et sentir ton sexe palpiter sous ma langue 
Te caresser jusqu'au plaisir ultime ...
Pour pouvoir ensuite me rendormir contre toi ...

x-art_carlie_beautiful_blowjob_fhg-1-sml

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité