Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
4 avril 2013

Envie de donner une fessée ...

Pas de texte erotique , ni de fantasme pour ce post ( il y'en aura un plus tard!) .
Mais une envie de crier , de me défouler ...
Trois mails reçus d'un certain "Rico" , le premier passe , les deux autres sont très insultants  ...
J'ai besoin de clarifier une chose , au cas ou d'autres "Rico" auraient une envie de se manifester , je ne réponds pas forcement de suite aux messages , tout simplement parce que je vis en Nouvelle Calédonie, que j'ai neuf à dix heures de décalage horaire avec la france métropolitaine ...Et qu'en plus d'avoir des envies de caresses et d'autres choses il m'arrive de dormir et de travailler ...
Non "Rico" je n'ai pas honte de ce que j'écris , je n'ai pas honte d'aimer le sexe comme vous dites ...et mon amour , n'a pas honte de moi non plus ...J'ai des envies , des plaisirs que j'assumes parfaitement , je suis une femme fière d'avoir ces désirs là !
Vous dites ne pas aimer les femmes qui s'étalent sur un blog ...pour moi c'est comme un journal intime ...mais j'ai une question pour vous ,que faites vous en pleine nuit à vous ballader sur des blogs "adultes" ?...
jusqu'a présent , je suis heureuses de toutes les "rencontres" que j'ai pu faire à travers mon écran , des personnes respectueuses , qui ne se jugent pas les unes et les autres , des personnes avec qui j'ai beaucoup de plaisir à échanger ! mais surtout des personnes beaucoup plus polies que vous ...Et croyez moi "Rico" j'ai un plaisir immence à écrire pour elles et pour celles qui n'osent pas se manifester ...

Carolinéa ...
PS: pour ceux qui me suivent je vous dis à plus tard ! avec du frisson ou de la douceur en fonction de mon humeur  (sourire)

57

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas qui est ce Rico. Un con probablement, con dans le sens négatif car le con peut aussi être une chose fort belle que tu as bien raison de raconter, de mettre en valeur... <br /> <br /> Marre de ces gens qui veulent dicter leurs manières de voir... de ces moralistes, de ces Tartuffes.... Il n'est point obligé de venir chez toi, me semble t'il !<br /> <br /> Ceci dit, deux chose, chère Caroline :<br /> <br /> 1) tu lui fais trop d'honneur en lui consacrant un post<br /> <br /> 2) Connaissant ta relation à la fessée, je ne suis pas sûr que ce soit la boinne punition venant de toi. TU risquerais d'en faire quelque chose de jouissif... Non, ce qu'il lui faudrait, c'est un bon coup de tatanne dans les C... à, les les lui faire exploser !<br /> <br /> Bises sur le con ! Le tien, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ravi de croiser ici l'amie Nil. Bises à elle aussi... Vous vous connaissez ?
N
Et moi j'ai un plaisir immense à vous lire !
L
Les chiens aboient..la caravane passe ! Il y a des crétins partout...ignorez les c'est la meilleure réponse que vous puissiez faire.<br /> <br /> J'apprécie les femmes qui assument pleinement leur sexualité...surtout continuez !!!
Publicité