Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
26 mars 2013

Envie d' un Souvenir...

  " Nous sommes ensemble ,je vois tes yeux pétillants et ton sourire .
  Tes cheveux qui caressent ma peau , ton odeur, ta bouche qui s'approche de mon visage , ta langue qui s'enroule autour de la mienne, j'ai le coeur qui bat très fort, je suis même essoufflée .
  Le désir monte en moi ,l'envie de te toucher aussi ,mais tu m'en empêche .
  Il ne faut pas qu'on nous entende , mais c'est plus fort que moi je gémis et je ris en même temps , j'ai envie de tes mains fines et douces ,je sens ton souffle chaud sur mes seins ,je ne peux pas résister il faut que je te touche aussi .
  Ta peau est douce ,elle est bronzée  ,doux contraste à coté de mienne qui est à peine dorée par le soleil .
  J'aime ta peau satinée tes cheveux bruns , ils sont longs, ils sont parfaits pour moi ...je sens ta bouche elle m'embrasse là ou tout mon désir est concentré ,mon clito palpite sous tes douces caresses , ta langue s affole ,je suis tremblante de désir , je veux te goûter aussi.
  Tu me dis de monter sur toi de venir coller mon minou contre ta bouche , tu caresses mes fesses et tu me lèches en même temps ,c'est intenable .
  Tu me demandes de te lécher aussi , je ne me fais pas prier , je le désire à la folie ,ma langue te goûtes , de la pointe , j aime ton goût , tu frémis , mes cheveux te chatouillent , je vois que ça te fait de l'effet , je te caresse aussi , je sens que je vais partir , tu me dis que toi aussi mais qu'il ne faut pas que je m’ arrête de jouer avec ma langue , ton clito se tend sous ma douce caresse, le mien aussi …
  Nous sommes bien ainsi ,seules au monde le temps d’un plaisir .

  Un doux souvenir…

  Carolinéa

48

46

47

49

51

52

50
     Photos Sex Art

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te remercie pour tout le plaisir que tu viens de me donner... <br /> <br /> Plaisir visuel, qui c'est petit à petit, transformer en plaisir physique...<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, et je suis une Fan...<br /> <br /> Bises.
D
Que c'est beau... J'adore cette découverte mutuelle des corps...Dommage qu'il y ait les photos qui font comprendre avant même de lire qu'il s'agit d'une fille. Ce n'est qu'à la fin qu'on lit que l'autre est aussi une fille... Et c'est cela qui est magnifique... Cependant, ces photos sont fort belles...<br /> <br /> Caro adorée, ça me plait bien que nous racontes cette expérience lesbiennes !
M
Hmm, des mots qui savent parfaitement me troubler. j'adore ce texte et l'ambiance qui s'en dégage. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
P
Des mots tendres pour un bien joli partage...
C
Une envie que je n'ai pas mais que j'aimerais pourtant offrir à mon "LUI" <br /> <br /> Tes mots devraient me convaincre ;)<br /> <br /> Bisous Caroline
Publicité