Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
12 février 2013

Envie de Désirer...

«  Je suis allongée sur le canapé ,les stores sont baissés , mon corps nu est
 enveloppé d’un fin pareo , mes cheveux sont étalés autour de mon visage ,
 ils sentent bon les epices et ma peau totalement lisse est parfumée d’argan .
   J’ai eu un besoin de m’occuper de moi un peu et ça m’a fait un bien fou .
   J’ai dans la tête pleins d’images à la fois sensuelles et sexuelles , j’ai
 envi de me laisser aller à mes pensées , je me rends comptes qu’au fur et a
 mesure de ses images , mes cuisses se frottent l’une contre l’autre , je
 suis en train d’imaginer des larges mains masculines sur ma peau
 blanche ,celles-ci me caressent tout le corps de la tête aux pieds ,elles
 sont à la fois douces et fermes …
   Ma propre main descend vers mon intimité , mon clito est tout mouillé et
 chaud , je le caresse delicatement .
   Dans mes pensées , c’est un souffle chaud qui se pose sur moi , une bouche
 qui dépose des baisers sur mon intimité , une pointe de langue qui joue
 avec mon bouton de plaisir , j’adore ,pendant que des mains jouent à agacer
 mes seins , la langue se fait plus appuyée ,plus rapide .
   Mon minou est de plus en plus mouillé , mes doigts me caressent plus
 rapidement de temps à autre , mon doigt s’égare à l intérieur ,
 et ressort pour mieux le pénétrer ensuite , mais je ressens un vide en
 moi , je me lève pour passer mon bijou sous l eau chaude pour le
 réchauffer , c’est tellement bon ainsi , je le lubrifie un peu pour me le
 mettre dans mon petit trou , je me sens mieux , plus comblée .
   Dans mes pensées , un sexe bien tendu de désir se place devant ma bouche ,
 je l’embrasse , je le caresse de ma bouche rouge de plaisir , ma langue se
 pose sur le gland , c’est doux , je ne peux m’empêcher de le prendre
 complètement ,de le sucer sur toute sa longueur lentement puis
 plus rapidement en serrant un peu plus mes lèvres de temps en temps ,une de
 mes mains caresse sensuellement les testicules pendant que l’autre suit les
 vas et viens de ma bouche , j’aime cette douce caresse , une queue dans ma
 bouche pendant qu’une langue s’occupe de mon intimité , j’aime sentir une
 main s’abattre sur mon fessier en même temps ,et sentir mon bijou bouger et
 me pénétrer .
   Je me caresse encore , mon rosbud me fais du bien , toutes ses images me
 font vibrer , je suis toute moite de désir mon corps en réclame encore . 
   Dans ma tête je suis placée contre le dossier du canapé , le dos cambré
 pour que mon fessier et mon minou soient disponibles aux caresses ,je sens
 que l'on m’ôte mon bijou , un sourire habille mon visage lorsque ta queue
 se frotte contre mon petit trou , pendant qu’une main se pose sur ma
 nuque ,l’autre me caresse le clito , je suis aux anges ,cette caresse est
 divine , je n’ai qu’une envie ,être prise , mais tu me fais languir , tu
 continus ta caresse sensuelle je me cambre de plus en plus pour te faire
 rentrer dans mon petit trou qui est chaud , il est grand temps de venir en
 moi d’abord en douceur , puis en profondeur et de plus en plus fort , que
 mes fesses claquent contre ton pubis , tu me fais jouir ainsi tout en me
 caressant , très vite tu te retires pour venir dans mon minou et là je ne
 tiens plus , je veux encore et encore , je veux que tu me prennes très fort
 que tu me fasses crier de plaisir .
   Je sens mon clito sursauter sous mon doigt trempé , mon bijou me pénètre
 bien , je suis en train de jouir , mon orgasme est fort à cause de ses
 images dans ma tête … »

 Carolinéa

08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, j'adore ton blog, très sympa et convivial, et j'y reviendrai... Nicky, auteur de récits lesbiens : http://divineinnocente.onlc.fr/
Publicité