Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
28 janvier 2013

Envie de ...t' allumer

  "Il est presque 21h , je sors de la douche , le corps parfumé d'huile d'argan et la peau douce, j'ai envie de toi et j'enfile ma nuisette noire , celle qui est en dentelle .
  Tu es assis sur le canapé , je m'allonge en posant mes pieds sur tes genoux ,je ne te regardes pas , je fais semblant d'etre indifférente et d'être absorbée par le film qui parles d'un gamin arrogant qui à créer un site ,une sorte de reseau social ...
  Je sens ton regard sur moi , machinalement j'écarte mes cuisses ,je ne fais et dis toujours rien ...
  Je commence à sentir ton sexe se durcir sous mon pied , je suis patiente , mon odeur et mon minou ouvert devant toi sont de veritables appats , je sens ton sexe "sursauter" dans ton boxer ,dans pas longtemps il sursautera en moi , je le sais ! 
  Ta main se pose machinalement sur mon pubis , sa peau est lisse et douce tu commences à me carresser avec ton pouce , j'adore  , mais je décide de feindre l'indifférence , je me concentre pour ne pas gémir ,ni bouger ,tout à coup je sens une douce carresse humide , celle que je préfère, tu me carresses avec ta langue , en douceur , elle s'aventure partout , mon clito ,mon minou et mon petit trou ,je commence à perdre tout contrôle de mon corps , je ne peux pas m'empecher de t'attrapper les cheveux pour que ta carresse soit plus appuyée c'est un régal , ta langue est de plus en plus rapide ,tu te branles ,tu le fais fort , j'aime car tu me dévorres en meme temps , c'est intense mais je te veux dans ma bouche.
  Je me pose sur toi,mon minou se frotte contre ta bouche et la mienne encercle bien ton membre bien dur , tes doigts me carressent , et forcent sans trop de mal mon passage étroit , je te fais la meme chose , je t'entends gémir et  ta queue se gonfle de plus en plus dans ma bouche ,tu es dur ...Tres dur ...Mes doigts jouent encore avec toi , mais je ne veux pas que tu jouisses , pas tout de suite ...
  Je sais ce que je veux et je l'aurai , ta queue en moi !Je la veux partout , je veux que tu me fasses hurler de plaisir.
  Je me place à genoux sur le canapé penchée sur le dossier , je te présente mes fesses  , tu trouves mon petit trou sans aucun soucis , ton sexe rentre tout entier , je n'ai même pas mal , tes doigts me soulage en me carressant mon point sensible , je te demande de venir un peu plus fort ,  de poser une main sur mes seins et de me les carresser .
  Je suis dejà dans mon monde que moi seule connais , mon jardin secret .
  Je jouis tres fort ,mais je n'ai pas terminé , je te veux dans mon minou ,tu t'executes et tu me prends très forts ...J'ai encore mal de ta fessée de vendredi ,mais tu me prends fort et c'est tellement bon que je l'oublis totalement .
  Je repars dans mon monde , je suis déconnèctée de la réalitée ,mon orgasme est intense à tel point que je n'arrives pas à reprendre mon souffle , mes jambes ne me portent plus , je suis fatiguée , je m'endors presque dans cette position ,je pense que je me suis d'ailleurs endormie car je t'ai senti me porter dans le lit ..."

Carolinéa

covermag

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité