Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
19 février 2013

Envie de t'Allumer...encore

« Il est minuit passé ,

  Tu regardes la fin d’un film, et moi je sors de la douche le corps nu et  enveloppé dans un paréo léger …

  Je me mets devant toi pour m’appliquer sur le corps mon huile d’argan , je commence par les jambes en massant lentement et en remontant au fur et à mesure vers mes cuisses , ton attention est toujours portée sur ses aliens qui se transforment en camions ,voitures etc….
  Je ne m’avoue pas vaincue pour autant ! Mon paréo me gènes ,je décide de l’enlever,  c’est totalement nue que je reprends mes caresses ou devrais je dire mon application , je me charge de l’autre jambe , je fais quand même attention à mon fessier,je veux que tu l’ais en vue donc je joues avec ma cambrure, je vois que tu lance des regards de temps en temps sur moi , je continue mon massage , je remonte mes cuisses pour atteindre mes fesses, mon ventre , mes bras ,pour venir ensuite sur mes seins ,zone sur laquelle je m’attarde volontairement.
  Un petit coup d’œil discret vers toi et je remarque qu’une bosse a fait une apparition à l’interieur de ton boxer …je suis ravie de voir que je te fais de l’effet ( à moins que ce soit Optimus Prime ou alors la jolie actrice du film) !
  Il manque une partie que j’ai volontairement ignorée , je m’assieds sur la table basse et me fais couler un peu d’huile sur la fente  de mon minou parfaitement lisse  ,je ne sais pas si c’est ma position ou la vision de cette perle ambrée qui coule de mon minou jusqu’à mon petit trou , mais la brune du film n’a plus ton attention ! ma main masse doucement mon intimité , je suis huilée du pubis jusqu'à la raie de mes fesses, mes jambes s’écartent de plus en plus pour te permettre de mieux voir , ma caresse se fait de plus en plus frénétique , j’adore sentir mon plaisir couler et se mêler avec l’huile , mes doigts glissent sur mon clito et dans mon minou …
  Pour jouer je m’empares de la télécommande  pour changer de chaîne , je zappe sur la chaîne « adulte » , je dois dire que le programme ne m’attire pas mais bon ton sourire en dis long et ton sexe sursaute, ma caresse reprend de plus belle, la situation m’excite et je te le montre ,tu décides enfin de descendre ton boxer , pour me montrer ton sexe bandé , une vision merveilleuse pour moi !

  Je change de position pour venir m’asseoir sur toi, dos contre ton torse, moi aussi je veux voir l’écran ,tes mains s’accrochent à mes hanches et j’entreprend de te caresser avec des mouvements de bassins , te masturbant avec ma fente intime ,pendant que mes mains jouent avec mes seins.
  Tu n’y tiens plus , une de tes mains descend vers mon clito ,pendant que d’un mouvement de bassin mon petit trou engloutis ton gland , l’huile peut jouer des tours parfois …Je suis surprise , la douleur se fait sentir puisque je n’étais pas préparée ,mais je reste ,tes doigts sur mon clito deviennent plus rapides ,tu sais ce qu’il faut faire pour que je m’habitue plus facilement à ta queue , tu ne bouge pas ,je m’enfonce au fur et à mesure , la douleur à fait place au plaisir , mes mouvements de bassin sont un peu plus rapides … Mon minou est inondé , mon jus de plaisir coule sur tes cuisses , ta queue me remplit totalement et je vais de plus en plus vite , un vrai régal …mais je te veux dans mon minou aussi , tu te retires  et tu me pose sur le canapé , tu me demandes de te tourner le dos et de me mettre en levrette  mais le haut du corps appuyé sur le dossier , je sens quelque chose de chaud s’introduire dans mon petit trou , mon rosebud …ton sexe lui , à pris place dans mon minou , à peine tu es entré que l’orgasme est venu , par vague , je ne suis pas très bruyante en général , mais là je me suis faite entendre en criant de plaisir , ta main c’est posée sur ma bouche pour ne pas alerter les voisins.
   Tes vas et viens sont fabuleux …un plaisir et un désir comblé...
  
   Je suis comblée... »

mikhaila-draped-in-white-005
 
     modèle:Mikhaila pour MPL Studios      

7

met-art_as_265_1
                 
Modèle:Iveta pour Met-Art

w_4BBC1F583C51BB345529AD29A0710A7B
 
             Modèle:Lily C pour Met-Art

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité