Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
19 juillet 2013

Envie de "Toi" Vous...

 Mes pensées vont vers vous Monsieur , des pensées sensuelles et passionnées .
 J’ai envie de votre odeur , de votre goût et de vos mains
 Je suis tellement enivrée de vos mots , ils me prennent comme des caresses , ils chamboulent mon corps et provoquent en moi une chaleur intense .
 Gourmande , je désire vous goûter  avec ma bouche , aspirer votre sexe tendu , faire parcourir ma langue dessus , vous avaler puis revenir cajoler votre gland gonflé tel une cerise , le sucer , l’embrasser …
 Passionnée , vous encercler de mes lèvres , vous faire sentir mon souffle chaud et mon désir , de la pointe de ma langue caresser vos couilles  lourdes et chaudes , venir les masser en douceur , les effleurer  pendant que mon baiser se fait plus rapide , plus serré , plus profond …
 Epanouie , vous présenter mon fessier pour  recevoir votre fougue , que vos mains s’abattent à la fois fermes et douces , qu’elles me fassent rougir de plaisir , être caressée après chaque claques pour apaiser le feu  que vous aurez déposé sur ma peau blanche et rebondie …
 Essoufflée , être prise avec force et envie , être prise avec vos mots …Je vous veux torride et doux  , je veux votre pouce sur mon clitoris glissant de désir , je veux votre bouche , que votre langue et vos doigts me fassent jouir jusqu'à plus de souffle …
 Apaisée , sentir votre queue reprendre ses vas et viens en moi , profondément , me faire frémir , haleter de plaisir  …

 J’ai envie de toi …

 Carolinéa

82

83

84

85

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Envie ! Tout simplement !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Caty
C
belle déclaration pour exprimer votre désir :-) ça réveille si on a besoin d'être stimulé
P
Je n'ai jamais eu autant envie de me faire appeler Monsieur ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce soleil d'été caresse votre peau veloutée. Je glisserais ainsi, sur ses Rayons dorés. A l'affût dés le levé, pour vous caresser toute la journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais, je sais, mais avec un tel allié, inutile de se camoufler ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Priam
V
ça donne vraiment envie d'être à la place du gars
C
Une envie très gourmande, et communicative :-)<br /> <br /> Je trouve la dernière photo particulièrement appétissante.
Publicité