Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
10 février 2013

Envies de Sensations ...

Bonjour mon cher professeur ,

  Ma nuit fut reposante et coquine ....

  Je suis restée passive et avec les yeux bandés,une plume pour me caresser ,comme dans votre message,un moment de pure détente !

  Mon minou était déjà trempé puisque j'avais commencé à me caresser et j'avais mis en place mon rosebud avant que mon fantasme pénètre dans ma chambre , les yeux bandés je laissais mon imagination agir…
  La plume me caressait longuement des pieds à la tête ,elle s'attardait sur mes seins tendus de désirs , puis plus rien ,jusqu'à ce  qu'un souffle chaud vienne se poser sur la pointe d' un de mes seins , je sentis des dents me pincer en douceur ,une vraie merveille , le flux de mon désir coulait entre mes cuisses ,le souffle chaud descendit vers mon ventre , puis sur mon pubis , je sentis des légers baisers se poser sur ma peau lisse , pour déscendre plus bas vers mon clito tendu  , une langue chaude prit la place du souffle et entreprit de me lécher de manière douce puis plus appuyée , mon rosebud bougeait , mon fantasme jouait avec ,je me retenais de jouir , je voulais que ça dure ,je ne pouvais rien faire vu que je n'avais pas le droit de toucher , mais rien que le fait de sentir une sexe dur et gonflé contre ma peau devenait une torture , je le voulais dans ma bouche , dans mon petit cul et dans mon minou .
  J'en rêvais et je commençais à innonder la bouche de mon mystérieux libertin , ce fut apparemment le signal qu'il attendait pour me retourner et m'ôter mon bijou et prendre sa place avec son sexe bandé , il me pénétra profondément et en douceur , puis de plus en plus vite et fort , ses doigts s'agitaient sur mon clito ,puis il se retira et me remit mon rosebud ...Un objet froid mais agréable prit place dans mon minou bouillant et trempé , mon gode en verre , mon point G est fortement stimulé avec ...un orgasme prit possession de moi ,j'en veux encore ! 

Mon gode retiré , il ne me restait plus que mon bijou .
  Une large main s'abattit fortement sur mon fessier ,mon tortionnaire décida qu'il était temps pour moi de prendre une bonne correction , toujours sans me parler ,il fit claquer ses larges mains sur la peau blanche et arrondie de mon arrière train,  de plus en plus fort et de plus en plus rapidement,je n'ai pas pu retenir mes cris , des larmes commençaient à mouiller mon bandeau , j'aimais ça !
  J'ignore combien de temps à duré ma punition mais quand elle c'est terminée , il à retiré mon bijou pour reprendre place au fond de mon petit cul et cette fois ci sans aucun ménagement , il m'a totalement baisé pendant que mais doigts jouaient avec mon bouton de plaisir .
  Un orgasme qui m'a coupé  le souffle c'est emparé de moi ,comme si il n'allait jamais s'arrêter , sa queue à enfin pris place dans mon minou pour me prendre et me faire jouir encore ,l'extase !
  Je ne voulais pas qu'il s'arrête de me prendre , mais en vain ...IL n'en pouvait plus !

   j'ai fantasmé sur un homme que je ne connais pas physiquement mais dont l'image de ses mains et la force de ses mots me font tourner la tête ......

  Aprés tout ça je me suis endormie, pour me réveiller avec mon bandeau encore sur les yeux et avec de larges mains qui prennent plaisir à me caresser le fessier de bon matin ...

 

  Tendrement et vous désirant 

  Carolinéa

20

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité