Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
31 janvier 2013

Envie de Plaisir...

Il est 16h ...
  Je sors de la piscine , l'eau n'était pas très chaude ,mais c'était ce qu'il me fallait...
 Toute l'après midi je me suis sentie excitée.
 Je pensais que la piscine allait calmer mes envies mais non , j'ai eu la "bonne" idée de mettre la balnéo en route et je n'y étais pour rien si les jets étaient au niveau de mon entrejambe ...Mais la fraicheur de l'eau a eu raison de moi ,je suis sortie avec les idées rafraîchies !

  Le temps de me sécher , je découvre un message ,je n'aurai pas du le lire , je suis nue sous mon paréo et mes seins se sont tendus instinctivement , le contact du voile de coton  fin sur moi est très agréable. 
  Comment cet homme fait -il pour m'exciter autant ?! j'avais réussi à freiner mes envies et voilà qu'elles reviennent .Cette fois ci je ne peux plus résister il faut que je m'occupes de moi le temps d'une douche avec mon jouet en verre et mon bijou intime ...Le jet de la douche est chaud , c'est tellement bon , je ne sens presque plus mon rosebud tellement  je suis excitée , je ne pense à rien , mes yeux sont fermés je suis dans ma bulle, ma jouissance arrive tres vite , mais je ne peux me lacher, munie de mon jouet , je l'introduis dans mon minou trempé ,fort , rapide et intense , une vague de plaisir s'empare de moi ,je suis vidée , épuisée et repue !

Il faut quand même que je m'occupes aussi de moi , de ma peau , de mes cheveux ...C'est la peau douce et parfumée d'argan que je sors de la salle de bain , ma bouche est encore colorée de plaisir , mes yeux sont pétillants ...Mon homme ne va pas tarder à rentrer .
  Je décide de lui montrer mon humeur , j'enfiles ma nuisette de soie bleue pétrole et je m'allonge sur le canapé pour me remettre de mes émotions .
  Je suis réveillée par un baiser sur mes lèvres , on dirait bien que Morphée a voulu flirter avec moi ..."

   Carolinéa


19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Caroline,<br /> <br /> Je viens de parcourir ton blog.<br /> <br /> Je te découvre très sensuelle et d'une sincérité désarmante.<br /> <br /> J'adore ton écriture à la fois toute simple et riche.<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Je te fais une bise.
Publicité