Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des envies de...
Des envies de...
Publicité
Des envies de...
  • Des envies,des rêves de douceur,d'érotisme,de sensualité, le tout pimenté de quelques fessées... Le plaisir des belles photos ... Une autre facette de moi que je partage avec plaisir. Un petit mot de vous sera bien plaisant si vous aimez mes envies ...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 324
4 mars 2013

Envie de Paresse...

Enfin un petit moment de calme ...
  Pouvoir m'isoler dans ma chambre et me poser nue sur mes draps ,le ventilateur pour me bercer ,je n'ai  pas envie de dormir ,mais de me détendre...
  Mon corps réagis assez vite , mes seins se durcissent à la limite de la douleur et mon minou qui est pris de palpitations , devient tout humide ...J' aime cette sensation , je ne me caresse pas mais mes cuisses se serrent l'une contre l'autre , mon corps ondule le plus naturellement possible , je me fais du bien comme ça , je contracte mon périnée , c'est un véritable plaisir  qui me fait mouiller encore plus .
  Mes poings se serrent , je ne cèderai pas à la tentation d'utiliser mes doigts ,ce soir ,je ferai tout ce qu'il voudra ...Mon excitation est à son comble , mes cuisses se serrent de plus en plus fort , mon liquide de plaisir coule , je le sens ,trop tard ,mes doigts frottent rapidement mon clito , ma maîtrise de moi vole en éclat .
  Je me caresse avidement , mes mouvements sont de plus en plus rapides , ma main est luisante de plaisir, je suis prise de spasmes , je gémis doucement …

 Carolinéa

37

36

35
       Photos Erotica et Met Art

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous ma belle, j'espere que tu vas bien même si je sais que là tu dors <br /> <br /> La douceur arrive enfin un peu chez nous et c'est bien agréable<br /> <br /> Belle journée à toi à ton réveil
C
Comme c'est bien dit... je m'y croyais !<br /> <br /> Caty
C
Il m'est arrivé de jouir en faisant mes courses rien qu'en serrant mes cuisses ...Troublant souvenir !
Publicité